Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ptite souris" dans le Grand Nord
12 octobre 2010

photos de mes dernières visites et sorties! ça rame!^^

coucou,

voilà quelques photos pour illustrer ma longue mais très agréable journée à Toronto, il y quelques semaines.

vue du haut de la CN tower

P1010072

Maxime très apprécié!^^

                    P1010085

une partie de la bande de british avec à droite un new-zealandais

                      P1010089

Le week-end dernier c'était homecoming, pour célébrer la reprise des cours sur UWO! violet à l'honneur: photo prise dans le bus pour aller en centre ville où les boites de nuits et bars étaient plus que bondés!! là-bas j'ai retrouvé Chris le canadien qui a passé l'année dernière à l'INSA, et à coté c'est Paul un autre francais en échange. Dans le verre c'est une spécialité d'ici: jus de tomate avec vodka ou tequila, et cornichon qui trempe dedans: pas mauvais du tout, et un peu épicé!

                   P1010128                          P1010129

Et pour finir voilà des photos de ce dimanche où j'ai profité, avec Amaca, de la belle journée ensoleillée pour aller faire un tour dans des coins encore inexplorés de London, avec ballades dans de jolis parcs aux couleurs de l'automne! Et puis pour bien finir la journée, le repas de thanksgiving avec turkey and pumpkin pie! Bien bon, mais on a mangé ca à 5:00 donc l'apétit n'était pas encore tt à fait là! Eh oui ils ont des droles d'horaires pour manger ici! Et puis j'en ai profité pour prendre quelques photos du campus, que voici!

P1010194                        IMGP6571   

campus:

P1010201   P1010207

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma Lolo!!<br /> qu'est ce que c'est que cette histoire? tu pars plus in Espana??????????? Que c pasa? Pour Maxime tu l'as à peu près cerné ma chère, c'est vrai qu'il parle souvent avec un francais irrrrrrrrréprochable! Et puis il reste completement associal, il bosse tt le temps (c'est vrai qu'il a bcp de travail, deja que moi j'en ai plein et c'est dur, mais lui il doit avoir le double), mais il fait pas d'efforts pour sortir ne serait ce qu'un peu, et puis je crois qu'il doit etre un peu surdoué ^^!<br /> à bientot<br /> gros bisous
L
Tu as l'air de bien t'amuser ma ptite souris!<br /> Je suis contente pour toi!<br /> Dis moi, tu te connectes à des moments précis sur skype? A quelle heure française on a le plus de chance de t'y voir? <br /> J'arrive pas à te croiser... snif!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS: il y a une probabilité non négligeable pour qu'on se voye à Toulouse au 2ème semestre^^
A
Je n'irai pas jusqu'à dire que tu n'as pris un gramme ! Skype n'a pas encore une fonction : poids de votre correspondant ! Mais ça ne saurait tarder !
L
et non meme pas! parce que figures toi qu'on avait tous des verres de coca mais on mettait ce qu'on voulait dedans: eau, sprite, jus, ...<br /> Bon j'avoue que moi j'avais pas de l'eau dedans^^!<br /> mais bon demande à Anais et Nico, je leur ai montré ma jolie silhouette via skype, et j'ai pas pris un gramme!N'est-ce pas Nanais??<br /> bisousssss
M
Il m'a l'air bien calorique le repas!! Oh pardon, le Coca c'est pour participer au transit intestinal c'est ça?! mdr
"ptite souris" dans le Grand Nord
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité